Geist Force sort de l’oubli

Geist Force… Ce nom vous dit peut-être vaguement quelque chose, mais si vous avez été comme moi un gros joueur Dreamcast, vous vous rappelez forcément avoir vu des mois durant des images de ce titre dans Mega Force et Cie ! D’autant que ce jeu cristallisait les espoirs des fans de Panzer Dragoon déçus par l’absence d’un nouvel épisode sur la 64-bit. Mais à la manière de Star Fox 2, le shoot 3D ne verra jamais le jour pour des raisons obscures. Ce sont des membres du forum ASSEMblergames.com qui ont retrouvé un prototype du jeu, comme on le découvre en vidéo. Nous vous proposons également, ci-dessous, un trailer de l’époque, pour mieux vous rendre compte de ce que les joueurs en attendaient depuis sa présentation au Tokyo Game Show en 1998. Le bout du tunnel après de si longues années ? Espérons-le (merci à Retrotaku).


Video Geist Force – Sega Dreamcast – canceled game par Darkninjasword

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/10035/geist-force-sort-de-loubli/

  • Anthony

    Ce shoot irait bien dans ma collection Dreamcast ! ^^

  • De rien (de la part de Retrotaku) 🙂

  • thomas landru

    Megaforce en 1998 ? tu as des problèmes de mémoire on dirait 🙂

  • Guillaume Verdin

    Oui on devait déjà être passé à Dreamcast le Magazine officiel. Disons que je voulais dire « les canards Sega ». Quoique après vérification, le dernier Mega Force date de 1998 ! (mais je crois qu’ils se sont arrêtés à la fin de la Saturn)

  • thomas landru

    Op j’ai trouvé ceci sur un forum « Le dernier numéro avec Panzer Dragoon Saga en couv : excellent !  »

    Donc oui fin de la saturn, sachant que la dreamcast est sorti fin 1998, ca m’étonnerait pas qu’il n’ai pas couvert la sortie, dreamzone ayant pris le relai !