«

»

Imprimer ce Article

Les bibles PC Engine de nouveau en précommande

La Bible PC Engine - Vol.1 & 2 (Éd. Pix'n Love)

Née sous la forme d’un unique tome consacré aux jeux sur HuCard, La Bible PC Engine avait été rééditée il y a presque quatre ans dans un somptueux coffret contentant un second volume dédié aux jeux CD-ROM². Si les deux livres étaient également disponibles séparément, l’un comme l’autre ont bien entendu fini par être épuisés, et Pix’n Love a donc judicieusement décidé de les rééditer. Et cette fois, La Bible PC Engine – Vol.1 comme La Bible PC Engine – Vol.2 sont uniquement proposés à l’unité, pour 24,90 € chacun. Disponibles à la précommande, ils devraient être expédiés fin novembre, histoire d’être bien en avance en prévision de l’anniversaire de cette console mythique imaginée par Hudson, le 30 octobre de l’année prochaine !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/103041/les-bibles-pc-engine-de-nouveau-en-precommande/

  • sseb22

    AUTOPROMO

    Désolé mais je ne peux m’empêcher de mettre ma critique du 1er volume (lien vers celle du 2e dedans) car c’était la 1ère bible que j’ai aimé lire (je ne suis pas fan des livres avec 150 pages de micro tests).

    http://www.senscritique.com/livre/La_Bible_PC_engine_tome_1/critique/8614674

  • sdekaar

    est-ce que les corrections ont été faites sur ces nouvelles édition ?

  • Est-ce que cette nouvelle édition ajoutera encore des pages supplémentaires, histoire de faire une nouvelle fois un gros bras d’honneur aux pigeons qui ont acheté la première édition et qui doivent re-payer plein pot pour bénéficier d’une version légèrement améliorée, comme ce fut le cas pour la précédente ré-édition, comme pour celle de la NES et de la Super Nintendo ?

    Cette pratique marketing me débecte, c’est pour cela que je n’achète plus les bouquin de Pix’n Love, à l’exception du mook…

  • A priori, il n’y a pas de pages supplémentaires, mais il est indiqué que c’est une 3e édition « revue et corrigée », ce qui signifie au moins qu’ils ont corrigé les erreurs qui trainaient dans les versions précédentes, comme le demandait le lecteur ci-dessus.

  • sseb22

    Qu’y avait-il comme erreurs ?

  • Je ne sais pas. Je sais juste qu’il y avait un papier avec un erratum sur la SuperGrafX dans la première édition.