SEGA 3D Classics Collection disponible sur 3DS

SEGA 3D Classics Collection (Nintendo 3DS)Alors que l’on apprenait le mois dernier la liste définitive des jeux proposés sur la troisième et dernière compilation de SEGA 3D Classics, réservée pour le moment au Japon, c’est aujourd’hui que débarque chez nous la deuxième, SEGA 3D Classics Collection, conformément à ce qui avait été annoncé cet été. Celle-ci est disponible à la fois au format dématérialisé sur l’eShop, au tarif de 29,99 €, mais aussi en boîte que l’on peut acquérir pour moins cher chez certaines enseignes… Mais avant de vous jeter dessus, rappelons que la carte regroupe neuf classiques dont cinq sont déjà disponibles à l’unité, à savoir 3D Sonic the Hedgehog, 3D Galaxy Force II, 3D Altered Beast, 3D Thunder Blade et 3D Fantasy Zone II W. Les quatre jeux inédits sont donc Maze Walker et Fantasy Zone II (1987) sur Master System, mais aussi et surtout Puyo Puyo 2 (1994) et Power Drift (1988). Or ce dernier vient de faire son arrivée en solo mercredi sur l’eShop japonais ; il est donc tout à fait envisageable que ce soit la même chose chez nous… Je vous laisse d’ailleurs avec cette vidéo compatible 3D de la réédition du jeu de course, qui propose comme « Grantanoff » de parcourir les circuits avec des personnages et accompagné de musiques d’autres jeux SEGA dont Alex Kidd, les héros de Streets of Rage ou Joe Musashi :

Source : Gamekult

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/104848/sega-3d-classics-collection-disponible-sur-3ds/

  • sseb22

    J’espère bien qu’il le sera : c’est presque le seul qui m’intéresse dans cette compile

  • Moi de même, même si j’ai quand même commandé la compil pour la collection (et puis Maze Walker m’intrigue un peu)… -_-‘

  • Power Drift sorti en 1988 ? Je vois que Street Racer (Super Nintendo) s’en est surement inspiré, au moins pour le ‘chara design’…

  • xinyingho

    Heureusement que l’article précise qu’on peut trouver ce jeu moins cher en ligne. Je voulais le prendre et je l’ai vu à la FNAC cette semaine à 39,99 euros… du coup, j’ai laissé tomber.
    Et puis avec cet article, j’ai regardé sur Amazon et il est à 24,99 euros… je l’ai commandé tout de suite du coup LOL

  • sseb22

    Comme ça, tu pourras nous en faire un test !

  • Mouais… Vu que j’ai déjà testé la majorité des jeux présents dessus, bof bof. L’idéal serait que je publie un 3e test avec tous les jeux restants, mais comme ils sont répartis sur deux compilations dont l’une n’a même pas encore été annoncée pour l’Europe… :