«

»

Imprimer ce Article

Une édition limitée rétro pour WipEout Omega Collection

WipEout Omega Collection (PlayStation 4)

Si les fans de WipEout sont à peu près aussi orphelins que leurs confrères amateurs de F-Zero depuis la fermeture de Psygnosis, ils pourront au moins se consoler dans moins d’un mois avec la compilation WipEout Omega Collection attendue le 7 juin à 34,99 €. Dévoilée lors la dernière PlayStation Experience, celle-ci n’avait toutefois pas grand-chose de rétro jusqu’à présent, réunissant les véhicules et les vingt-six circuits des deux derniers épisodes en date, Wipeout HD (2008) sur PlayStation 3 avec son extension Fury de 2009, et Wipeout 2048 (2012) sur Vita. Le tout sera bien entendu affiché en 1080p à 60 images par seconde, voire en 4K sur le modèle Pro de la console, il offrira du jeu en écran partagé ou en ligne jusqu’à huit, profitera d’une nouvelle écurie et d’un nouveau vaisseau, le Tigron K-VSR présenté en vidéo ci-dessous, mais aussi de vingt-huit musiques signées notamment par Chemical Brothers et The Prodigy, déjà sollicités pour la série à la grande époque. Et justement, pour rendre hommage à ce titre indissociable de la première PlayStation, même s’il n’a en fait jamais été un énorme succès commercial, la compilation aura droit, du moins dans son pays d’origine, le Royaume Uni, comme l’a révélé le compte Twitter anglais du constructeur, à une édition limitée pour toute précommande chez certaines enseignes. Mais il ne s’agit pas d’un boîtier cristal, seulement d’une pochette cartonnée évoquant l’apparence des CD-ROM de la 32-bit de Sony, autour d’un boîtier Blu-ray classique.

Source : Gamekult

34,99

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/114704/une-edition-limitee-retro-pour-wipeout-omega-collection/

  • Attirant ce Tigron, mais je préfère toujours le Piranha (le meilleur véhicule de WipeOut 2097 ?) 🙂
    L’atmosphère de cette série est vraiment unique : des environnements futuristes froids, complètement dépeuplés, sur fond de musiques technos et des sensations de vitesse très réussies.