«

»

Imprimer ce Article

La flashcart Neo·Geo Pocket enfin disponible !

Neo·Geo Pocket SD

S’il existe aujourd’hui des flashcarts (ou dispositifs similaires selon le support) pour la plupart des machines les plus courantes, les consoles plus exotiques, et notamment les portables, n’y ont pas encore toutes droit, ce qui limite notamment la production homebrew. Un an après en avoir réalisé une pour la Lynx, déjà plus que bienvenue, SainT a lancé la production de la flashcart Neo·Geo Pocket SD la semaine dernière et vient de débuter les premiers envois. Un formulaire est disponible sur RetroHQ pour témoigner son intérêt, sachant que vous serez recontacté par la suite pour confirmer votre achat dont le montant, pas encore finalisé, devrait avoisiner £70 (80 €) hors frais de port. Et sur la même page, il est possible d’obtenir son rang dans la liste de réservation ; le développeur a indiqué sur AtariAge qu’en le divisant par 25, on obtient le nombre approximatif de semaines à patienter avant le traitement de sa commande… Et puis SainT va pouvoir se remettre à plancher sur son prochain projet, une flashcart Jaguar !

Source : AtariAge

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/116755/la-flashcart-neo%c2%b7geo-pocket-enfin-disponible/

  • Hug

    J’avais il y a lgtps une flash cart néo geo pocket color, mais c’était sur port parallèle et windows 95.

  • Oui, effectivement, ça devait être la première, mais au-delà de l’OS, l’utilisation du port parallèle… : Sinon il y en a une plus récente qui était en USB, mais ça nécessite donc un logiciel dédié.

  • sdekaar

    ouaip un peu comme les copieur snes et pc engine. ça existe depuis bel
    lurette mais sont aujourd’hui d’une lourdeur d’utilisation rare par rapport au linker actuel a base de sdcard qui ne demande ni patch, ni pc a cotes.