Des stages bonus et des vinyles pour Sonic Mania

Bande originale de Sonic Mania par Tee Lopes

SEGA a profité de la Comic Con qui se tenait la semaine dernière à San Diego pour proposer aux visiteurs une session Behind the Scenes évoquant la genèse de Sonic Mania en compagnie de Takashi Iizuka, le patron de la Sonic Team, et des développeurs de cet épisode néorétro. À cette occasion, ils ont notamment dévoilé la présence de stages bonus inspirés par Sonic CD, ce qui n’est pas très étonnant puisque Christian Whitehead, en charge du nouveau jeu, s’était fait connaître notamment avec sa réédition du classique de 1993. Rappelant aussi Sonic R (1997) sur Saturn, ces séquences n’ont pas encore été montrées en mouvement mais seulement via une capture d’écran relayée sur Twitter et que l’on peut voir ci-dessous, juste au-dessus d’une vidéo… de la musique qui accompagne ces stages. Et puisque l’on parle de musique, sachez que le double album en vinyle de la bande originale du jeu signée Tee Lopes, dont on annonçait l’ouverture des précommandes mi-juillet au moment de la sortie de la BO d’Altered Beast, est à présent disponible également chez Data Discs. Bien entendu, l’édition limitée (encore plus laide que d’habitude) est déjà épuisée mais on peut réserver la version avec des disques bleus transparents (voir ci-dessus) ou simplement noirs pour £19.99 (22 €) hors frais de port, sachant que les expéditions ne seront pas assurées avant septembre. D’ici là, le jeu devrait être sorti sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et Switch le 15 août, à 19,99 € au format dématérialisé.

Sonic Mania (Windows, Xbox One, PlayStation 4, Switch)

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/118926/des-stages-bonus-et-des-vinyles-pour-sonic-mania/

  • mf

    Ohh t’ exagères, je les trouve super beaux moi ces éditions limitées vinyls !!! D’ ailleurs, comme toutes celles de data discs ! Bon c’est vrai que j’ adore les vinyls, en particulier quand ils sont de couleurs éclatées, comme là, mais quand même, dire encore plus laid que d’ habitude, nan ….!!

  • C’est juste que je trouve toujours les éditions normales (comme ici la bleue transparente) bien plus jolies, et même plus pertinentes par rapport au jeu, que les éclaboussures des éditions limitées qui font souvent random. Du coup je suis étonné qu’elles soient épuisées aussi vite, comme si les gens optaient pour l’édition limitée juste parce qu’elle est limitée. -_-

  • mf

    Bah je crois bien que c’est ça le truc, les gens achètent d’ abord l’ édition limitée, juste parce qu’elle est limitée….
    Mais moi, j’ aime beaucoup ce côté random justement, des éditions colorées éclatées.