Papi Commando RELOAD! bientôt sur Mega Drive, et SNES !

Papi Commando RELOAD! (Mega Drive)

Cela fait exactement un an et un jour que nous n’avions pas parlé des projets du Studio Vetea ici, et il était donc grand temps de faire le point ! Si Alain Prud’homme a poursuivi le travail sur Papi Commando Tennis, dont la dernière vidéo en date ci-dessous remonte à trois mois, son gros chantier actuel est une nouvelle version de son « bestseller », le run and gun Papi Commando. Édité en boîte par Watermelon l’année dernière, le jeu va donc revenir sur Mega Drive avec des niveaux plus grands et plus variés, et une réalisation plus colorée, plus proche de l’original sur PC. Enfin, Papi Commando RELOAD! est développé en parallèle sur Super Nintendo, avec l’aide de Jean-Michel « Alek Maul » Girard (Sydney Hunter and the Caverns of Death) à la programmation et de Grostonton aux graphismes. Comme d’habitude, on peut suivre les avancées du projet sur AtariAge, et retrouvez ci-dessous une vidéo publiée aujourd’hui :

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/122120/papi-commando-reload-bientot-sur-mega-drive-et-snes/

  • Shmoupf de l’Est

    Merci pour l’information, c’est une excellente nouvelle ! J’ai bien aimé Papi Commando sur Megadrive.
    Papi Tennis claque vraiment, j’espère une édition Watermelon enfin quand ils se seront sortis du pétrin Paprium.

    Mag.mo5 : le contenu de vos articles sont de qualité, je vous suis régulièrement.

    Cependant, je me permets une (grosse) critique. Après une rapide recherche sur la toile, je vois que c’est surtout sur gamopat qu’on peut suivre les avancées directes et en français.
    Je trouve ça toujours surprenant de ne jamais (à part les 2 ou 3 exceptions) mettre en avant les sites/forums/blogs francophones sur votre site même quand ils sont LA source première, c’est pourtant bien plus pratique pour nous autres francophones.
    Ici, dans cet exemple précis (papi), il est évidemment que vous avez volontairement omis de citer le site source (gamopat).
    A croire que vous les (les sites fr) boudez.
    Boudi-bouda-boudin và, c’est vilain, moche, pas beau. :-D.
    C’est une critique que je veux amicale qui devait sortir à un moment où un autre.
    Après vous avez peut-être et sûrement vos raisons mais je ne les ai pas saisi. 🙂

    Bonne journée à tous-tes.

  • Je cite toujours mes sources, et ici il s’agit d’AtariAge. Je sais qu’Alain publie aussi ses avancées (en français) sur Gamopat, mais je ne vais pas sur ce site qui lui, recopie les articles d’autres sites sans citer ses sources. Donc oui, je les boude, mais je ne copie pas leurs articles puisque je n’y vais jamais.

  • Shmoupf de l’Est

    Merci Guillaume pour votre réponse franche et sans langue de bois.
    Bonne journée à vous.