Outcast – Second Contact remet le contact sur PC, Xbox One et PS4

Outcast – Second Contact (Windows, Xbox One, PlayStation 4)

Outcast – Second Contact avait déjà l’air fin prêt la dernière fois qu’on l’a évoqué courant septembre, et le remake du jeu d’action/aventure de 1999 sort en effet aujourd’hui sur Steam, Xbox One et PlayStation 4, même s’il n’arrivera sur la plateforme de Valve que dans la soirée. Proposé de base à 44,99 €, il fait l’objet d’une réduction pour les abonnés PlayStation Plus ainsi que pour tous les joueurs PC jusqu’à la fin du mois, avec même un rabais supplémentaire pour les détenteurs de la réédition Outcast 1.1 publiée fin 2014. Sur consoles, ceux qui l’achètent d’ici fin novembre auront droit à un pack d’armes en bonus, et même à la bande originale du jeu mais sur la console de Sony uniquement. Pour plus d’informations sur cette nouvelle version du pionnier du genre open world, on vous renvoie à notre article précédent et notamment à sa présentation par Yves Grolet lui-même, développeur de l’original comme de ce remake au sein du studio Appeal.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/126306/outcast-second-contact-remet-le-contact-sur-pc-xbox-one-et-ps4/

  • sseb22

    Les premiers tests tombent et ce n’est pas la panacée malheureusement. Mais je reste curieux de ce remake et admiratif du travail accompli au niveau visuel. Certes, ça n’atteint pas les standards actuels mais c’est très propre.
    Et le jeu devrait garder son charme initial

  • Oui, tout dépend s’il est testé pour un « jeu d’aujourd’hui »… 1999, ça reste les débuts des jeux d’action/aventure en 3D corrects.