Les cartouches Retro Revival sur NES et SNES en précommande

Compilations Retro Revival

Fin octobre, le fabricant Retro-Bit dévoilait quatre cartouches Retro Revival pour NES et Super Nintendo compilant de trois à cinq classiques des éditeurs Jaleco et Data East. Or la société vient d’indiquer qu’elles étaient désormais disponibles en précommande, pour le moment via Amazon.com, au tarif prévu ($29.99 pour la cartouche NES, $34.99 pour les cartouches Super Nintendo) et avec une sortie calée au 15 décembre. Enfin, pour l’occasion, une vidéo à été mise en ligne afin de mieux présenter les jeux proposés ainsi que les goodies inclus dans chaque boîte :

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/126485/les-cartouches-retro-revival-sur-nes-et-snes-en-precommande/

  • Bernard Pippeau

    C’est super intéressant comme démarche, et ça honore la mémoire d’éditeurs qui ont eu du poids dans années 90, mais je me demande quand même dans quelle mesure c’est « officiel » …

  • Si, si, ils ont bien les droits. D’ailleurs ils viennent d’obtenir ceux de Technos (via Arc System Works) pour leur console rétro.

  • Bernard Pippeau

    Ouhlà, ça fait bcp de bonnes nouvelles d’un coup là…
    J’ai adoré les Joe&Mac à l’époque et je crois bien que j’ai aussi eu tous les brawlers de Jaleco à cette époque bénie où ça s’appelait encore des Beat’em All ^^

  • À l’époque où les journalistes français appelait ça des Beat’em All, contrairement au reste du monde…

  • Si seulement ce n’était que « à l’époque »… : Cela dit, j’ai récemment
    fait passer le message à Gamekult pour leur BD (mais ce n’est pas encore
    modifié visiblement -_- ) et peut-être à Sens Critique… Mais y a du
    boulot. 🙁

  • Je me souviens d’un article du blog (mo5) où tu expliques en quoi « beat’em all » n’est pas le terme approprié il me semble …