WRATH: Aeon of Ruin, un nouveau FPS avec le moteur de Quake !

WRATH: Aeon of Ruin (Windows)

Un an après la sortie d’Ion Maiden, conçu pour rappel avec le moteur Build de Duke Nukem 3D (1996), 3D Realms annonce un nouveau FPS rétro, WRATH: Aeon of Ruin. Développé cette fois par le studio floridien KillPixel, le jeu passe à la vitesse (légèrement) supérieure en employant le moteur (légèrement) plus moderne de Quake (1996), qui lui permet d’afficher de gros polygones bien pixelisés… WRATH: Aeon of Ruin nous promet sinon quinze niveaux interconnectés que l’on peut explorer en coopération jusqu’à quatre joueurs, un arsenal de neuf armes et dix artefacts, du modding pour créer ses propres cartes, armes et personnages, du multijoueur en ligne, ou encore des musiques tonitruantes composées en partie par le spécialiste du genre Andrew Hulshult (Rise of the Triad, DUSK, Amid Evil). Le titre dispose d’ores et déjà d’une page Steam où il est attendu cet été, sachant qu’il devrait être porté sur les trois consoles en début d’année prochaine.

Merci à Gamekult.

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