Space Outlaw Alice mêle plateforme et shoot ’em up sur Indiegogo

Space Outlaw Alice (Windows)

Il y a un peu plus de deux ans, le graphiste brésilien Lucio de Godoy fondait Hissatsu Studios pour réaliser son rêve de gosse de créer des jeux vidéo, et il travaille ainsi sur le premier, Space Outlaw Alice. On y incarne le personnage éponyme durant six niveaux alternant des séquences d’action/plateformes et des phases de shoot ’em up à bord d’un robot géant, le tout avec une esthétique inspirée de la NES même si la taille des sprites, le gameplay et l’ambiance anime lui confère aussi un petit côté PC Engine. Mais Lucio ne développe que dans son temps libre, seul hormis un musicien et un illustrateur (pour la jaquette), avec l’aide de ClickTeam Fusion. C’est pourquoi il a lancé hier une campagne Indiegogo dans l’espoir de pouvoir se concentrer sur ce projet et livrer le jeu d’ici la fin de l’année via Steam. Cependant, atteindre la moitié de l’objectif suffirait à le concrétiser et, bien qu’il soit flexible, le développeur s’engage à vous rembourser s’il n’atteint pas ce seuil des 50%. Après avoir essayé la démo aussi disponible sur le site officiel, on pourra réserver sa copie à seulement 4 € si l’on est fait partie des trente premiers, 6 € sinon.

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