Pix’n Love #18

Pix’n Love #18
date de parution : 09/01/2012
nombre de pages : 132
prix : 9 euros
gain en points : 18

Le rythme de sorties des Pix’n Love s’est ralenti ces derniers temps, mais se faire attendre, c’est aussi se faire désirer ! En plus, ce numéro est proposé en bundle avec un connecteur NES de 72 broches !! Pourquoi pas, me direz-vous ?

Au sommaire de cette première édition de l’année apocalyptique (2012), retrouvez des titres obscurs comme on les aime, des titres moins obscurs, voire brillants comme on les aime, des trivias comme on les aime, des anecdotes comme on les aime, des interviews comme on les aime, des bons vieux Cauldron, Rescue on Fractalus, des Golden Axe comme on les aime, bref des pages jolies et belles, comme on les aime.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, une petite interview de l’homme au 12000 jeux vous permettra de comprendre que tout collectionneur que nous sommes, nous ne sommes que des lapins devant l’immensité cosmique (que l’on aime aussi !).
Et pour couronner le tout, retrouvez une tripotée d’interviews exclusives en compagnie de Breighton Dawe (Paperboy), Naoki Suda (Shikigami no Shiro), Louis-Marie et André Rocques (fondateurs de Silmarils), Charles Deenen (The Lost Vikings), David Fox (Rescue on Fractalus), Richard Leinfellner (Cauldron) et autres joyeusetés pixellisées !
Truffé de rencontres mémorables et d’anecdotes croustillantes, Pix’n Love #18 est un excellent moyen de bien débuter l’année…

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/16565/pixn-love-18/