Mega Man X DiVE et autres news rétro de la semaine

Dévoilé à l’E3, Yooka-Laylee and the Impossible Lair se montre dans une deuxième bande-annonce présentant le fait que les niveaux de plateformes vus de profil se déclineront en deux versions suivant les actions du joueur sur la carte du monde vue de dessus.

Annoncé lui en début de mois, River City Girls s’est montré plus en détail à l’occasion d’une présentation de l’éditeur Arc System Works (à 16′20″ si ça ne se fait pas automatiquement).
Source : Gamekult

La branche taïwanaise de Capcom a annoncé Mega Man X DiVE, un free-to-play prévu cette année sur mobiles Apple et Android. Cet action-RPG promet toutefois reprendre le gameplay de la série et suit d’ailleurs un scénario prétexte à caser tous ses personnages.
Merci à Gamekult.

Découvert il y a près d’un an et revu en février, le homebrew Captain Harlynx vient de faire l’objet d’une nouvelle vidéo publiée par son auteur Fabien Marlier sur AtariAge.

Further work on Level 2.Collissions are off.

Publiée par Inviyya sur Mercredi 24 juillet 2019
Vu pour la dernière fois en tout début d’année, Inviyya vient de faire l’objet d’une nouvelle vidéo sur Facebook présentant les progrès de ce shoot ’em up Amiga signé Michael Borrmann. On y voit le deuxième niveau avec les collisions désactivées.
Source : Indie Retro News

Starsoft, un studio de vétérans de l’industrie mené par Dan Adelman, l’ancien Monsieur Indés de Nintendo of America, a dévoilé Savior, un jeu de plateformes « en monde ouvert » et au gameplay acrobatique. Il dispose déjà d’une page Steam.
Source : Gamekult

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/168327/mega-man-x-dive-et-autres-news-retro-de-la-semaine/