Nord et Sud : des images et des précisions

L'écran de configuration n'a presque pas changé !

Annoncé fin mars, le développement du nouveau Nord et Sud touche déjà à sa fin, puisque le titre est attendu pour le 10 mai sur PC, Mac, iPhone et iPad, et un peu plus tard sous Android. L’éditeur Anuman Interactive en profite donc pour diffuser une nouvelle série d’images, ainsi que quelques informations sur les nouveautés de gameplay de cette cuvée 2012 :

  • Par rapport à l’original où seuls les renforts de troupes étaient disponibles, une nouvelle boutique permettra d’acheter différents bonus (des unités en plus, de la vie supplémentaire pour les mini-jeux, des protections contre la tempête, etc.) en échange de ressources gagnées en contrôlant les territoires et la ligne de chemin de fer.
  • Les scènes de batailles, jouables à la souris ou au tactile, permettent désormais de déplacer les unités plus rapidement sur le terrain et surtout simultanément. La jauge de vie des unités est présente à l’écran et les décors et terrains seront destructibles.
  • L’objectif n’est plus uniquement de détruire les soldats de l’armée adverse. La partie n’est pas terminée tant que toutes les possibilités de gagner des ressources (et donc de produire de nouvelles unités) n’ont pas été éliminées. Cela permet des parties plus longues et des retournements de situations spectaculaires.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/20669/nord-et-sud-des-images-et-des-precisions/