GunLord enfin disponible sur Dreamcast

La version Dreamcast de GunLord étant la moins onéreuse, c’était clairement la plus attendue. Longtemps prévue pour le 14 juin, elle a depuis été sans cesse repoussée de quelques jours, suscitant un certain agacement chez les fans. Mais l’attente est finie ; en stock depuis mardi, les différentes éditions consacrées à la console de Sega seront expédiées dès aujourd’hui :

Seule ombre au tableau, GunLord DC « Dragon Box » Collector’s Edition (CE) (99€ et limitée à 300 exemplaires), qui regroupe les deux éditions dans un coffret collector agrémenté d’un poster, d’une carte postale et de stickers, ne sera expédiée que lundi prochain du fait de son packaging plus élaboré. Il ne restera alors que les versions Neo·Geo AES (ENG et JAP) qui sont désormais listées au 30 juillet. Vous trouverez ci-dessous les jaquettes des deux versions Dreamcast :

GunLord DC Regular Edition (RE)

GunLord DC Limited Edition (LE)

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/23296/gunlord-enfin-disponible-sur-dreamcast/

  • Les jeux sont-ils différents entre la regular et la limited ?
    Je comprends pas bien l’intérêt d’avoir une édition qui regroupe les 2 jeux si ce sont les mêmes (j’ai regardé sur le site et je ne vois pas de différence dans le jeu, juste dans le contenu du package )

  • Guillaume Verdin

    Je pense que c’est juste pour les ouf malades qui veulent les deux jaquettes… -_-‘ Faut dire, au prix des versions MVS et AES, c’est presque pas choquant d’acheter la version Dreamcast à plusieurs exemplaires ! J’en profite pour signaler qu’un bundle newcomer, pour 64,90 (moins cher que le double bundle), regroupe GunLord (RE) mais aussi les deux jeux précédents du studio, Fast Striker et Pink Bullets :
    http://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=49