Mysterious Song disponible sur PC-Engine CD-ROM²

Le studio Frozen Utopia continue de plancher sur ses différents projets, mais il faut bien avouer que tout cela avance très tranquillement. Ainsi, Mysterious Song, le remake d’un RPG de 1999, est achevé depuis quelques mois, mais ce n’est que depuis aujourd’hui qu’on peut le commander de leur site pour le moins sobre. Il faudra débourser $39.95, soit 32 € frais de port compris, pour se payer le titre PC-Engine CD-ROM². Pour des nouvelles de leurs autres jeux en développement, le mieux est de suivre leur page Facebook. Ils y ont récemment publié de nouvelles images de Jungle Bros., mais ont également révélé un vieux projet débuté en 2008, Valkyrie Midnight. Un jeu de plateformes à la direction artistique pour le moins… particulière.
Merci à Allgamers et Retrotaku.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/25704/mysterious-song-disponible-sur-pc-engine-cd-rom%c2%b2/

  • Ces projets sont intéressants, mais ça me gave tout ces groupes qui ne s’affichent QUE sur Facebook. Il est hors de question que je m’inscrive sur ce site de fichage juste pour aller voir leurs projets…
    Quand sortirons-nous de cette dictature ?

  • Guillaume Verdin

    Je peux le comprendre, mais il faut savoir que créer une page Facebook est nettement plus simple et économique que de créer un site web et le faire héberger ! Et ça s’avère aussi pratique pour les utilisateurs, qui n’ont quasiment plus qu’un seul site à consulter au lieu de multiplier les marque-pages. Autrement dit, je crains que cette dictature se poursuive quelques temps… -_-‘

  • Je suis bien conscient de ça. Le problème est qu’il est impossible de consulter la page, même en lecture seule, si on n’est pas inscrit. C’est ça qui est gonflant.
    D’autant que le groupe possède un site, limiter les news uniquement à facebook est franchement dommage…

  • Leur site existe pourtant : http://www.frozenutopia.com/projects.html

  • Shubibiman

    Décidément, les rageux des forums trouveront toujours à redire quant aux projets liés au domaine du retrogaming. Les gars de Frozen Utopia s’affichent sur leur propre site internet, qui a déjà été donné plus haut, sur le forum américain pcenginefx.com/forums (mais diantre! Pourquoi ces maudits américains s’affichent-ils toujours sur les forums américains?!) et Black Tiger a aussi son propre site internet (superpcenginegrafx.com).

    Sans compter les sites amis qui font de la pub ou bien les gens qui font tourner sur les forums bien français.

  • Guillaume Verdin

    Oui mais leur site, dont j’ai donné l’adresse, est un peu vide il est vrai. C’est dommage de mettre toutes les images et vidéos sur Facebook et pas sur leur site tant qu’à faire. Bien entendu, avec les forums, on finit toujours par trouver plein d’infos mais je pense que ça serait surtout dans leur intérêt de se faire un beau site !