«

»

Imprimer ce Article

Nolife et MO5.COM présentent Very Hard

Depuis de nombreux mois déjà, l’association MO5.COM travaille main dans la main avec la chaîne Nolife sur un nouveau concept d’émission : Very Hard. L’idée est de présenter dans chaque épisode une caractéristique méconnue d’une machine que vous connaissez tous. Le premier numéro sera diffusé demain soir, le lundi 10 septembre dans le cadre de 101% à 19h. L’émission devrait être diffusée par la suite un lundi sur deux.

Mise à jour : suivez Very Hard de plus près grâce à la page Facebook officielle !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/26362/nolife-et-mo5-com-presentent-very-hard/

  • Jonas

    J’espère que cette émission sera téléchargeable (vodcast ou autre).

  • +1

    Difficile pour moi de bloquer le créneau de 19h en semaine, et pour faire connaître une nouvelle production sur le net, rien de tel que la multidiffusion et le partage 🙂

  • sseb22

    Pour cela, il faut s’abonner sur Nolife Online.
    Après, il y a une sélection gratuite chaque semaine donc y a plus qu’à espérer

  • Jonas

    Tiens je ne connaissais pas l’offre d’abonnement de Nolife. Si on m’assure que cette émission sera dispo en téléchargement sur Nolife Online alors je m’abonne de suite.

  • sseb22

    Oui, je te le certifie : je suis en train de la regarder en ce moment meme
    Le tout pour 3e/mois, il te suffit juste de regarder l’emission durant les 12 mois qui suivent sa diffusion

  • Rinkio

    Ce n’est pas une « nouvelle production sur le net », mais une émission de télévision diffusée sur Nolife (chaîne disponible gratuitement dans le bouquet de base des opérateurs ADSL, Canal 123 chez Free, 122 chez Orange, 72 Chez SFR, 221 chez Bouygues, …)

    Very Hard est diffusé chaque lundi dans l’émission « 101% » (première diffusion à 19 heures, rediffusions à 22h et 1 heure du matin, et une dizaine de rediffusions dans la semaine qui suit)

    L’émission est également visionnable sur le service de télévision de rattrapage « Nolife Online » (service payant, à partir de 3 € par mois, c’est la principale source de revenus de Nolife)

    Chaque numéro de Very Hard sera disponible gratuitement sur Nolife Online (avec le 101% correspondant) une semaine après sa diffusion à l’antenne
    (du 17 au 23 septembre pour l’émission du 10 septembre)

  • Merci MO5 pour cette émission, elle est claire, bien illustrée, à l’image des autres rubriques de 101%, vivement la suite ! Je regarde l’émission via Nolife Online n’ayant pas la chaine avec le câble.