«

»

Imprimer ce Article

Tomb Raider de retour sur Steam

En attendant les prochaines aventures de la profanatrice de sépultures préférée des gamers, les inconditionnels pourront réviser leurs gammes avec la pentalogie originale sur Steam. Pas de bundle cependant, puisque Tomb Raider, Tomb Raider II, Tomb Raider III, Tomb Raider IV: The Last Revelation et Tomb Raider V: Chronicles sont uniquement proposés à l’unité, pour 9,99 €. Si le prix peut sembler élevé, Square Enix avait pratiqué le même sur le PlayStation Store (pour le 1er, les deux derniers puis le trois) avant de réviser sa tarification pour le deuxième épisode, le meilleur, sorti en dernier ! Précisons enfin que ces titres ne sont disponibles que sous Windows ; il s’agit d’ailleurs de portages purs et durs des versions d’époque, sans le moindre bonus.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/29469/tomb-raider-de-retour-sur-steam/

  • Meilleur, meilleur… mouais, ça se discute !

  • Guillaume Verdin

    Bien entendu. En même temps, tu préfères aussi le premier Assassin’s Creed au deuxième ! 😉

  • Normalement on doit pouvoir bénéficier de l’accélération matérielle pour la 3D puisqu’il était un peu l’étendard des cartes 3D à l’époque, mais peut-on augmenter la résolution au-delà de 640*480 ou 800*600 ?

  • Le meilleur Tomb Raider reste le Anniversary (ou le IV ou le I ou le II).

  • Si un petit jeune me demandait conseil pour découvrir Tomb Raider, je lui conseillerais aussi TR Anniversary mais personnellement, le II reste celui qui m’a le plus marqué