Du Kickstarter pour une cartouche Super Nintendo 4-en-1

Super-4-in-1-Multicart-For-

On a rappelé récemment à quel point l’efficacité de Kickstarter reste encore à prouver pour un domaine aussi pointu que le homebrew. La solution consiste peut-être en effet à réunir plusieurs jeux sur une même cartouche. C’est en tout le cas le concept de cette campagne, qui vise à financer la production d’une cartouche Super Nintendo compilant quatre jeux. On a déjà eu l’occasion d’évoquer ici UWOL: Quest For Money ainsi que MazezaM, deux titres adaptés du Spectrum par le même Alekmaul. Les deux autres jeux proposés sont Skipp and Friends Unexpected Journey, un jeu de réflexion testé dans ReVival 50 et vainqueur d’un concours de programmation en 2009, et N-WARP Daisakusen, un jeu de combat jouable à huit via le multitap. Parmi les récompenses proposées aux donateurs, on notera un bundle avec la RetroN 4 !

Source : Retrotaku via RetroCollect

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/35049/du-kickstarter-pour-une-cartouche-super-nintendo-4-en-1/

  • Alexis

    Un peu voleur le monsieur.
    En plus, il parle des difficultés techniques qui n’en sont pas du tout. Le code source est disponible pour les projets, et surtout, il est possible de faire un écran de chargement plus joli que cet écran bleu…