Furrtek au travail sur un jeu de mecha pour Master System !

Animus XS (Sega Master System)

Le désormais (tristement ?) célèbre Furrtek (Super Connard) a démarré le développement de son prochain jeu homebrew. Il a tout d’abord lancé, il y a deux semaines, un petit sondage sur les forums de la RGC pour déterminer la console sur laquelle il allait sortir son jeu de mecha. Sans grande surprise, la Master System a remporté les suffrages, étant clairement la moins bien servie en matière de homebrew. Hélas, l’inconvénient qui en découle est que la production nécessiterait le sacrifice de cartouches existantes, mais le développeur étudie toute possibilité comme celle de lancer une campagne de financement. En attendant, on peut déjà voir une vidéo impressionnante de ce titre en fausse 3D, à la Space Harrier, et qui s’intitule Animus XS :

Merci à Allgamers

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/41024/furrtek-au-travail-sur-un-jeu-de-mecha-pour-master-system/

  • Alex

    «Tristement» ? Furrtek était déjà connu dans le monde de l’homebrew, notamment pour le bios open source de la neogeo, et plein d’autres projets (cf son site).
    Faut se mettre à jour sur la scène homebrew :p

  • Guillaume Verdin

    « Tristement célèbre », c’est juste une expression pour dire qu’il est aussi célèbre pour des raisons plus controversées (son jeu précédent, qui nous a même attiré quelques critiques), l’équivalent de « infamous » en anglais (qui ne veut pas dire « infâme » du tout, le titre du film du même nom était « scandaleusement célèbre » en France…).

  • Guillaume Verdin

    D’ailleurs j’ai mis un point d’interrogation, précisément. 😉