«

»

Imprimer ce Article

Du strip poker sur ColecoVision

Strip Poker (ColecoVision)

Alors que Flora and the Ghost Mirror est achevé et devrait être mis en vente très bientôt (quelques chanceux ont déjà leur copie !), Daniel Bienvenu a mis « sa menace » à exécution. Ayant réalisé une version chiptune de Poker Face, le « parrain du homebrew sur ColecoVision » avait sondé la communauté pour voir si elle serait intéressée par un jeu de strip poker… Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps puisqu’il accepte déjà, et pour une durée limitée, les commandes. Les cartouches sont proposées à $36, la boîte et le manuel étant vendus séparément. Retrouvez toutes les infos sur les forums d’AtariAge, où les utilisateurs ont récemment souhaité rendre hommage à l’homme aussi connu sous le nom de NewColeco.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/41328/du-strip-poker-sur-colecovision/

  • Ca ressemble comme deux gouttes d’eaux à Playhouse strip poker sur MSX. Je suis toujours étonné que des adaptations d’anciens softs commerciaux soient vendues, quid du copyright ? A moins que les 36$ ne représentent que le coût de la cartouche.

  • Guillaume Verdin

    « A moins que les 36$ ne représentent que le coût de la cartouche. » C’est probable oui. En tout cas, je ne pense pas que beaucoup de développeurs homebrew se fassent de l’argent…