«

»

Imprimer ce Article

Le cauchemar prend fin pour Nightmare Busters ?

Nightmare Busters (Super Nintendo) Nightmare Busters (Super Nintendo)

Les arlésiennes sont hélas courantes dans le monde du homebrew, mais Nightmare Busters aura connu un développement pour le moins mouvementé. Cela fait près de trois ans que l’on a évoqué ici, pour la première fois, le jeu du regretté Christophe Gayraud avec l’aide de Jean-Christophe Alessandri (Prehistorik) aux graphismes et de Michel Golgevit aux musiques. Super Fighter Team, qui a lancé d’autres projets depuis, avait ouvert les précommandes en février 2012, puis les avait doublées pour une sortie prévue pour cette année. La promesse devrait être tenue de justesse, puisque l’éditeur vient d’annoncer que les premiers envois de la cartouche Super Nintendo auront lieu en décembre ! Face à la durée de l’attente, Brandon Cobb a même pensé à ceux qui auraient déménagé entre-temps… Et il a ouvert une nouvelle série de précommandes à cette adresse, toujours à $75 pour l’Europe. L’association Past Game Rebirth, qui avait pris 150 réservations de son côté, va se charger des « ajouts collector » promis. On espère cette fois que les délais seront tenus afin que 2013 se termine comme elle a commencé.

Source : Allgamers

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/42221/le-cauchemar-prend-fin-pour-nightmare-busters/

  • J’ai reçu le mail de la Super Fighter Team ce matin.
    Avec un peu de chance, si ils l’envoient avant la première quinzaine de décembre, je le recevrai peut être à temps pour l’avoir au pied du sapin.

    Par contre, Nightmare Busters est un projet professionnel qui n’a pas trouvé d’éditeur, et non un homebrew.

    Mais je ne vais pas chipoter. Après tout, le mag MO5 est l’un des rares sites du net qui ne nous cassent pas les bur*es avec GTA 5… ^^’

  • Guillaume Verdin

    Que tu crois ! ^^ Oui en effet, et d’ailleurs après coup j’y ai pensé au moment de finaliser les mots-clés de l’article. Disons que ça se rapproche du homebrew pour la fabrication des cartouches, qui est justement la raison principale du retard.

  • hordak

    En ce qui me concerne je suis toujours dans l’attente et pourtant j’ai commandé le jeu début mars 2012. Le président de la super fighter team ne répond plus à mes messages, donc en cas de non réception je ne sais pas de quels recours je peux bénéficier. En tout cas paypal ne me couvrira pas car la transaction a été effectué il y a quasiment 2 ans…