«

»

Imprimer ce Article

Very Hard tire sa révérence

Very Hard

Vous le savez déjà si vous êtes membre de l’association MO5.COM ou si vous étiez hier soir, fidèle au poste, devant 101% sur Nolife. En effet, le tout dernier épisode de Very Hard y a été diffusé pour un total de trente-quatre numéros. Olivier Gand, en charge de l’émission, a tenu à en informer dimanche les autres membres de l’association à travers le communiqué ci-dessous. Pour marquer le coup, nous devrions vous proposer un petit quelque chose à Japan Expo la semaine prochaine, et puisque nous relayons régulièrement les épisodes une fois diffusés sur notre compte Dailymotion, l’intégrale devrait être disponible ici dès la semaine suivante.

Bonjour à tous,

Demain soir sur Nolife, dans 101%, sera diffusé ce qui sera le dernier épisode de Very Hard. Car après deux saisons et 34 épisodes, nous avons préféré terminer sur cette bonne note (ceux qui suivent l’émission depuis le début pourront constater que la boucle a été bouclée). 

La raison principale de cette décision concerne le disponibilité requise par une fréquence de diffusion bimensuelle, qui devenait de moins en moins gérable à tous les niveaux. C’est pourquoi nous avons préféré rester sur la bonne impression laissée par cette deuxième saison.

Je profite également de ce message pour remercier tous ceux de l’asso qui ont contribué à cette émission : Kevin, pour avoir soumis cette idée ; Doug, Alexis, Christophe et Joël, pour leur travail rédactionnel (mais pas que), Guillaume, Wonder, Gaétan, qui se sont consacrés aux saisies ; Gérald, Emma, qui ont assuré sur les tournages ; Fabrice 93, Michael et Franck qui ont mis leur matos à contribution.

La fin de Very Hard ne marque pas pour autant l’arrêt de ce type d’initiatives puisque qu’Antiqui’Tech sur Clubic se poursuit, en attendant d’autres projets voués à valoriser notre patrimoine et à sensibiliser quant à sa préservation. D’ici là, merci encore pour le travail accompli et à ceux qui l’ont apprécié.

À bientôt !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/53345/very-hard-tire-reverence/

  • A quand une sortie DVD de l’intégrale

  • Guillaume Verdin

    Comme le dit lui-même Olivier, il vaut parfois mieux s’arrêter à son meilleur. Le concept-même de l’émission fait qu’elle ne pouvait pas durer éternellement ; à peu près toutes les machines connues, et même certaines bien obscures, ont été traitées. Mais surtout, on voit bien que dans le monde des séries TV où une nouvelle saison est commandée tant que les audiences ne s’effondrent pas, on aboutit trop souvent aux « saisons de trop »…