Le livre Nintendo 64 Anthologie disponible

Nintendo 64 Anthologie (Mathieu Manent)

Initialement attendu pour la mi-juin, Nintendo 64 Anthologie a finalement été repoussé mais l’éditeur Geeks-Line a confirmé que les expéditions auraient bien lieu aujourd’hui. Écrit par Mathieu Manent et préfacé par notre membre d’honneur Alain Huyghues-Lacour ainsi que J’m Destroy, le livre de 360 pages retrace l’histoire de la console de Nintendo et aborde l’ensemble de ses jeux (unreleased compris), de ses accessoires et de ses modèles exotiques… La promotion initiale n’étant plus valable, l’ouvrage est désormais en vente à 39,90 € pour l’édition classique et 44,90 € pour l’édition collector. Vous pouvez également avoir un aperçu de quelques pages à cette adresse (en bas à gauche) ou en cliquant directement sur l’image ci-dessus.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/53619/livre-nintendo-64-anthologie-disponible/

  • Totoro

    Bonjour,
    A ce jour, toujours pas reçu les deux exemplaires collector commandés et payés.
    Cela sent l’arnaque.
    Quelqu’un pourrait-il me donner un contact autres que ceux figurants sur le site de geeks-line ? ils sont injoignables par tél. et ne répondent pas aux mails.
    Merci.

  • Guillaume Verdin

    Je viens de contacter l’auteur via Facebook, mais je ne peux pas faire beaucoup mieux. Cela dit, ce n’est pas une arnaque puisque j’en ai vu un exemplaire il y a peu qu’un membre de l’asso avait reçu.