Le prototype de Sound Factory disponible sur Super Famicom

Sound Factory/Sound Fantasy (Super Famicom)

En novembre, nous vous présentions Sound Factory, un logiciel musical sur Super Nintendo imaginé par le créateur d’Electroplankton, et qui devait être vendu en bundle avec la souris de la 16-bit, avant que Mario Paint ne lui soit préféré. Il n’était même finalement jamais sorti, mais un prototype avait fait son apparition sur les sites d’enchères, ce qui avait permis d’avoir un premier aperçu des trois modes (Pix Quartet, Beat Hopper et Star Fly) que devait proposer la cartouche. La ROM est désormais en ligne et se récupère sur le compte Twitter de LuigiBlood, et un grand nombre d’images et de vidéos du titre peuvent être consultés sur SNES Central et Unseen 64.

Via NintendoLife

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/67901/le-prototype-de-sound-factory-disponible-sur-super-famicom/

  • LuigiBlood

    En vérité, Sound Fantasy était en développement après Mario Paint ou au moins à la fin de son développement, il n’a donc pas été remplacé du tout, étant donné que Mario Paint est sorti en 1992 et que Sound Fantasy était prévu pour 1994.

  • Merci ! Cette info erronée provient de mon précédent article, et je ne sais plus si je l’avais lu quelque part ou déduit. Apparemment, le jeu devait quand même être vendu en bundle avec la souris, ce qui m’a peut-être (moi ou ma « source ») induit en erreur.