«

»

Imprimer ce Article

Neo·Geo Station débarque sur le PSN européen !

C’est vraiment Noël pour les possesseurs de PS3 ! Habitués à devoir attendre, ils peuvent dès aujourd’hui rejouer aux classiques de la Neo·Geo en même temps que les Japonais… En effet, la mise à jour hebdomadaire du PSN, en plus d’apporter son lot d’offres « festives », propose le nouveau service d’émulation Neo·Geo Station. Annoncée récemment pour les 20 ans de la console, la plate-forme est lancée directement avec 10 jeux à 8,99 € pièce : Alpha Mission II, Art of Fighting, League Bowling, Baseball Stars Professional, Fatal Fury, Magician Lord, Metal Slug, Samurai Shodown, Super Sidekicks et King of Fighters ’94. Si le tarif est sensiblement le même que celui pratiqué sur Console Virtuelle, rappelons que plus d’options sont proposées aux joueurs. Petit bémol en revanche : bien que le service soit aussi disponible sur PSP, comme prévu, seuls Metal Slug et King of Fighters ’94 sont téléchargeables, pour 6,99 €. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des prochaines sorties sur le service.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/7260/neogeo-station-debarque-sur-le-psn-europeen/

  • Thony

    Oui c’est vraiment énorme l’arrivée de quelques titres NeoGeo sur notre PSN Eu, mais il reste encore beaucoup a faire, comme rajouter les classiques Jap (presents sur le PSN US), ou encore mieux les titres PC Engine (presents eux sur le PSN Jp depuis des lustres defa)…

    J’attends avec impatience Money Idol Exchanger ! Dispo en classique jap sur le store US, mais qui est également sorti sur NeoGeo à la belle époque 😉

    Puis s’ils pouvaient nous mettre à disposition un petit WindJammer, et quelques KOF (autre que le 94) dans les semaines à venir, ca m’éviterai de devoir sortir ma rolls royce noire du placard 😉

  • Guillaume Verdin

    C’est déjà un gros progrès. Et pour les jeux PC Engine, il paraît que l’émulo PSN n’est pas terrible, que les jeux rament…