Le remake de System Shock se dévoile en images

Le futur remake de System Shock

Fin septembre, le spécialiste des rééditions Night Dive Studios avait ressorti le premier System Shock sur Good Old Games, puis un mois plus tard sur Steam. Or en début de mois, le président de la société Stephen Kick avait dévoilé dans une interview avoir fait l’acquisition des droits de la licence et, si un troisième épisode est pour le moment hors de portée pour sa structure, il avait l’intention de réaliser un véritable remake du jeu inaugural de 1994, avec l’aide de son directeur artistique d’origine, Robert Waters. Développé à l’aide de Unity, ce titre pourrait même faire son arrivée sur consoles pour une fois, et le site Polygon vient d’avoir la primeur des artworks et même des premières images, comparées avec celles de l’original. À titre d’exemple, nous vous avons mis l’une de ces captures d’écran en deux versions, l’originale étant bien sûr ci-dessous :

System Shock (1994)

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/81773/le-remake-de-system-shock-se-devoile-en-images/

  • reppa

    La news du jour, Day one pour moi ! Faut dire que l’enhanced edition est déjà très sympa !

  • Moi faudrait déjà que je trouve le temps de faire la réédition du 2, qui doit être le jeu qui traîne dans mon backlog Steam (qui n’est pas si peuplé que ça : 5-6 jeux seulement) depuis le plus longtemps… :

  • sseb22

    il paraît que le 2 est meilleur

    Dans le même genre, moi c’est Deus Ex que je dois finir !

  • Phil Dub

    Le 2 est très bon et mériterait lui aussi une ressucée modernisée, bien qu’il doit toujours tourner sur nos ordis modernes. Par contre faut bien faire les deux dans l’ordre hein 😉
    C’est un tout cas une très bonne nouvelle. Ce jeu est tellement fantastique ! Ce sera day one aussi pour moi 😉

    L’ancêtre de tous les FPS/aventure comme Bioshock est là messieurs, respectez le 🙂

  • reppa

    +1 Monsieur le directeur, ce jeu à l’époque était incroyable !

    Pour ma part pas encore fait le deux pourtant fait des années que je l’ai