L’anthologie Neo·Geo en précommande chez Geeks-Line

Neo·Geo Anthologie : Édition GEO (Éd. Geeks-Line)

Neo·Geo Anthologie : Édition GEO (Éd. Geeks-Line)

Le troisième et dernier volume de la généreuse Anthologie PlayStation disponible depuis mars, l’éditeur Geeks-Line peut passer à la suite et a choisi une machine tout aussi populaire bien que plus confidentielle pour des raisons évidentes. Archétype de la console de tous les fantasmes, la Neo·Geo jouit encore aujourd’hui d’une aura extraordinaire, même plus de vingt-cinq ans après sa sortie. Il suffit de voir le succès du Humble Bundle qui a été consacré à la machine de SNK – d’ailleurs de nouveau disponible pour une durée limitée. Et puis il y a les prototypes mystérieux, les rééditions sur consoles actuelles et les productions homebrew hors de prix… Écrit par Franck Latour, le livre de 332 pages retrace toute l’histoire de la machine, agrémentée d’interviews, de la liste complète des jeux, homebrew et unreleased, et d’un dossier dédié à la Neo·Geo Pocket. L’ouvrage se décline comme d’habitude en deux éditions ; la version NEO le propose seul dans son coffret pour 49,90 €, tandis que la version GEO y ajoute un tome Box Art Collection regroupant sur 130 pages les jaquettes de tous les jeux pour le plaisir des yeux, ainsi que les quatre CD audio de la compilation The King of Fighters Soundtracks Anthology – le tout dans un coffret de luxe numéroté, et pour 74,90 €. Les deux éditions sont attendues le 30 septembre.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/96461/lanthologie-neo%c2%b7geo-en-precommande-chez-geeks-line/

  • frag_facile

    Pas donnée l’édition de luxe… Mais peut-être que ca les vaux ?

    quelqu’un a déjà testé les publications des chez eux ?

  • jop

    L’anthologie N64 est vraiment bien mais c’était écrit par Mathieu Manent. J’ai jamais eu l’occasion de lire Frank Latour par contre.