La Smart Boy en quête de développeurs

Smart Boy

De retour à l’E3, la Smart Boy ne sortira finalement pas en fin d’année mais plutôt en 2017. En revanche, ce qui sera bien disponible en décembre, c’est le kit de développement dont Hyperkin vint d’ouvrir les précommandes à cette adresse pour $59.99 hors frais de port. Ainsi, le fabricant ne garantit que la compatibilité avec les smartphones sous Android (via un port micro-USB) et les cartouches Game Boy et Game Boy Color. Hyperkin fournit bien entendu le firmware en open source pour gérer les contrôles et l’accès aux données, mais il invite les développeurs à améliorer ce dernier, et s’engage même à offrir des royalties sur les ventes de la version finale à ceux qui y parviendront ! Une initiative pour le moins inattendue mais que l’on imagine en réponse aux accusations de vol d’émulateurs à laquelle la RetroN 5 avait fait face précédemment…

Source : NintendoLife

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/96512/la-smart-boy-en-quete-de-developpeurs/

  • reppa

    Vu la qualité du retron 5, je ne prends plus de risque avec HyperKin, c’est un coup à fusilier son smartphone à 400 boules :

    Et je suis tellement satisfait de ma retrofreaks, bref dommahe hyperkin, si avec la retron 5 vous aviez été plus sérieux et moins menteur, vous m’auriez comme client !

  • Del Morta

    Mais qui veux de ce machin ?…