«

»

Imprimer ce Article

MO5.COM à l’Espace Dagron à Auneau

16 janvier 2017au3 février 2017

Exposition Retrogaming à l'Espace Dagron d'Auneau-Bleury-Saint-SymphorienAprès une fin d’année 2016 particulièrement chargée pour MO5.COM, mais qui s’est terminée en beauté avec notre évènement surprise de Noël, l’association reprend (pas si) tranquillement ses activités… Et elle entame 2017 avec une exposition interactive à l’Espace Dagron d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien dans l’Eure-et-Loir. On y trouvera six postes jouables en accès libre durant les trois semaines d’ouverture, et la manifestation s’achèvera en prime le vendredi 3 février par un tournoi sur Saturn Bomberman à dix joueurs sur grand écran, à partir de 19h. L’entrée est libre. Retrouvez plus d’informations à cette adresse.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/l-asso/108097/mo5-com-a-lespace-dagron-a-auneau/

  • OMG, 10 joueurs ? Je ne connaissais pas pfff merci MO5 de m’avoir ouvert les yeux, bon en dehors de trouver une Saturn et 10 manettes en bon état vu que Recalbox est limité à 5 joueurs (il me semble ?) il existe un moyen de pouvoir s’organiser une partie à 10 chez soit (en dehors des super évènements de MO5 point com bien sur ;)).

  • Et il faut trouver deux sextupleurs aussi… 😉 Mais c’est une méthode 100% légale qui plus est.

  • Et un jeu aussi :). Bon j’y arriverais un jour mais en attendant il va falloir que je creuse le point sur l’émulation.