«

»

Imprimer ce Article

Article sur l’inauguration de notre exposition dédiée à l’histoire du jeu vidéo !

Extrait de l’article :

Organisée par l’association MO5.COM qui milite activement pour la création d’un musée du jeux vidéo, en partenariat avec l’agence de communication Alerte Orange, cette petite exposition est très bien fichue, avec bornes d’arcades jouables et même un jeu TV sports, très cousin de Pong. Cette soirée fut aussi l’occasion de voir le gratin du jeux vidéo en France, avec des représentants des éditeurs phares, mais aussi des acteurs connus du grand public, comme Marcus (présentateur de GameOne, très impliqué dans le retrogaming).

Bref si vous êtes sur Paris, ou que vous avez l’intention de monter à la capitale d’ici peu, n’hésiter pas à passer du côté de L’espace 4G (4 rue Guyton de Morveau, 75013 Paris). L’expo se déroulera du 17 juin au 27 août, uniquement les mercredi et jeudi de 14h à 18h (et oui c’est complexe, mais n’oublier pas qu’il s’agit d’une association à but non lucratif !)

L’article complet avec de nombreuses photos :
http://www.journaldugamer.com/2009/06/10/expo-le-retrogaming-cest-quoi/#more-25139

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/l-asso/1157/article-sur-linauguration-de-notre-exposition-dediee-a-lhistoire-du-jeu-video/