«

»

Imprimer ceci Article

Jacques Harbonn, membre d’honneur de MO5.COM

Français - English

L’association MO5.COM a le grand plaisir de vous annoncer que Jacques Harbonn, journaliste indépendant, vient de rejoindre l’association en tant que membre d’honneur. Il participera également au Comité de soutien pour le Musée National des Jeux Vidéo.

Il considère notre initiative comme nécessaire et bienvenue, et nous offre son soutien en acceptant de devenir membre d’honneur de l’association. Nul doute que l’appui d’une telle personnalité du monde du jeu vidéo nous aidera à nous faire connaître et à nous développer.

Médecin de formation, Jacques Harbonn participe parallèlement, de 1982 à 1994, à l’aventure Tilt, premier magazine français de jeux vidéo. À partir de 1992, il étend sa collaboration à des titres de presse écrite consacrés à l’informatique et au multimédia, et à des émissions de télévision consacrées au jeu vidéo sur FR3 et Canal+ (Micro Kid’s et Cyberflash). Il a également collaboré à une exposition sur le jeu vidéo pour le Centre Pompidou. Coauteur du livre Le Monde Numérique aux éditions Larousse, il écrit actuellement pour Presselivre, l’OI-SVM et Comment ça marche.


TILT


Le Monde Numérique (Ed. Larousse)

Et vous, pourquoi ne pas devenir vous aussi membre de MO5.COM ?

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/l-asso/8084/jacques-harbonn-membre-d%e2%80%99honneur-de-mo5-com/