La NG:DEV.TEAM n’avait pas donné de nouvelles de Kraut Buster depuis juin et, si cet ambitieux run and gun progresse bien, il a nécessité plus de travail que prévu avec seulement deux des trois graphistes disponibles à temps plein. Et si l’équipe n’avait pas donné de date de sortie précise, son estimation du printemps n’est plus valable ; elle espère débuter à présent le bêta test en juin pour une sortie à la rentrée… En tout cas, le travail a débuté sur la dernière mission du jeu qui devrait proposer deux modes très différents : l’un plus proche de la série Metal Slug et aux affrontements plus tactiques, et l’autre imitant le rythme plus vif des Contra. Ainsi, le premier nous fera choisir entre deux missions tandis que le second enchaînera le tout pour avoir une durée de jeu d’une trentaine de minutes dans les deux cas. Ce second mode devrait d’ailleurs faire l’objet d’une vidéo en 2017. Pour le moment, il faudra se contenter d’une poignée de photos d’écrans hélas prises avec un téléphone, disponibles sur le site officiel et dont celle ci-dessus est la moins déformée. Ces images de la mission 4-4 permettent en tout cas de constater la disparition du portrait en haut à gauche de l’écran, à la fois pour des raisons techniques mais aussi plus « artistiques », les développeurs jugeant que cela faisait un peu trop « occidental »…
Kraut Buster sur Neo·Geo fait son rapport pour les fêtes
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