Trois Final Fantasy se retrouvent de nouveau en boîte

Final Fantasy 7 and Final Fantasy 8 Remastered Twin Pack (Switch), Final Fantasy 8 Remastered (PS4) & Final Fantasy 9 Remastered (Switch)

Peu après la sortie de Final Fantasy VIII Remastered, le dernier d’une série de rééditions d’épisodes de la saga, début septembre de l’année dernière, Square Enix annonçait sur Facebook l’arrivée d’une carte Switch réunissant le remaster et celui de son prédécesseur – du moins en Asie… Ce n’est qu’un an plus tard que la compilation a été confirmée en Europe, et seulement mi-octobre que l’on apprenait la date de sortie de ce Twin Pack, le 4 décembre, et l’on peut d’ailleurs le précommander sur la boutique de Square Enix pour 39,99 €. Et ce n’est pas tout car le même jour, le plus récent des deux RPGs aura droit à une édition physique sur PlayStation 4, au prix assez logique de 19,99 €. Enfin, le neuvième épisode de la saga, réédité lui encore avant, en février de l’année dernière, aura également droit à une édition physique sur Switch. Elle est destinée au marché asiatique mais comporte toutes les langues dont le français et la console de Nintendo étant dézonée, on peut par exemple la réserver sur Play-Asia pour une trentaine d’euros.

Sources : Nintendo Life, Gamekult & Gematsu

Lien Permanent pour cet article : https://mag.mo5.com/actu/187926/trois-final-fantasy-se-retrouvent-de-nouveau-en-boite/