Les jeux rétro ont désormais leur boutique !

DotEmu met à disposition l’ensemble de son catalogue de jeux PC, iPhone et flash sur son portail Dotemu.com, d’ores et déjà disponible en version bêta.

Paris, France- 26 avril 2010. DotEmu, éditeur spécialisé dans l’adaptation de jeux rétro, annonce le lancement de son site de vente en ligne. Au programme : les grands hits du jeu vidéo des années 80/90 qui font toujours vibrer le cœur des joueurs. En attendant l’ouverture officielle le 6 mai, de nombreux jeux sont quant à eux gratuits en exclusivité sur la version bêta du site !

Disponible sur PC, iPhone ou jouable directement en ligne, le catalogue DotEmu propose un véritable retour aux sources. Du combat et de l’arcade avec le mythique Street Fighter II prime ainsi que les Boulder Dash. Les amateurs d’aventure ne seront pas en reste avec Beneath a Steel Sky, Drascula ou Nicky Boom. Quant aux fans de RPG, ils retrouveront la collection Silmarils avec la série des Ishar, Robinson’s Requiem ou encore DEUS !

Et pour marquer le lancement du site, DotEmu est heureux d’annoncer la disponibilité dès aujourd’hui de la trilogie des Gobliiins, aventures au look inoubliable bien connu des joueurs Amiga et Atari ST !

Dès le 26 Avril, la boutique DotEmu.com et son catalogue seront accessibles en version bêta. Pendant 10 jours avant l’ouverture officielle, et sur simple inscription, DotEmu offre gratuitement plusieurs jeux comme Ishar I, Nicky Boom 1, Metal Mutant ou Transartica

Les jeux PC sont adaptés pour être compatibles XP, Vista et Seven. Tous les jeux du catalogue sont disponibles en version multilingue. Et pour ceux qui rencontrent un problème avec leur ordinateur : pas de panique ! Les jeux achetés restent téléchargeables à  nouveau, à tout moment.

Rendez-vous sur www.dotemu.com.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/2646/les-jeux-retro-ont-desormais-leur-boutique/

  • Jmeb

    Ah, c’est cool ça va compléter ce que propose déjà GOG. D’ailleurs ils ont apparemment un partenariat, je vois des titres sur GOG annoncés comme distribués par DotEmu 🙂