Sony soutient l’action de MO5.COM

Même s’il est nécessaire pour une association à but non lucratif de conserver son indépendance, il est important pour MO5.COM d’avoir le soutien des éditeurs et des constructeurs du jeu vidéo. C’est tout d’abord Sega France qui a décidé de verser un exemplaire de chaque nouveau jeu à nos collections, pour nous remercier de les avoir aidés à la création du Sega Museum (proposé lors de la Japan Expo et du Festival du Jeu Vidéo en 2009). Puis Ubisoft nous a soutenu avec son exposition Assassin’s Creed en nous reversant intégralement les bénéfices réalisés, et nous préparons avec eux un évènement imminent. Et à présent, par l’entremise de Jean-Claude Larue, c’est au tour de Georges Fornay, Président du SELL, PDG de Sony Computer Entertainment France et Vice président de SCE Europe, de contribuer à notre effort de préservation. Pour commencer, il nous a envoyé une Playstation 3. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le blog Nemcoshow.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/l-asso/10647/sony-soutient-laction-de-mo5-com/

  • Certes cela est sympathique de leurs part , ils veulent nous faire oublié qu  » ils ont casualisé , simplifié le jeu vidéo ?

  • sheo_gl

    Vraiment dommage qu’il ne s’agisse pas d’une première presse (fat, 60 go).

    Personnellement je ne jure que par les premières séries (tant que possible) pour ma collection vidéoludique.

    // @darklinux : j’aurais plutôt dit ça de Nintendo et encore, c’est simplifier la question je trouve, non ?

    Cordialement.

  • Mais je suis on ne peux plus d ‘ accord , Sony a donnez un coup de pelle sur notre tête et Nintendo a commencé a nous mettre des pelletés

  • Guillaume Verdin

    Ne m’obligez pas à modérer. Merci. 😉