«

»

Imprimer ce Article

L’association MO5.COM ne participera pas à la Japan Expo 2008

L’ASSOCIATION MO5.COM NE PARTICIPERA PAS À LA JAPAN EXPO 2008

Suite aux nombreuses interrogations et demandes de la part de nos amis, contacts et supporters nous nous voyons obligés de clarifier la situation vis-à-vis de la Japan Expo.

Tout d’abord, malgré le fait que nous soyons listés sur le site et les flyers, nous ne participons pas à cette édition 2008. Nous savons que nous décevons ainsi tout ceux qui espéraient nous y retrouver mais nous ne pouvons pas décemment revenir dans les mêmes conditions que l’année dernière.

En effet, le manque de soutien logistique de la part des organisateurs nous a contraints l’année dernière à adopter des solutions d’urgence qui ont entraîné une baisse de qualité de notre stand ainsi que des dégradations de matériels rares. Cette année, malgré de nombreuses tentatives de rapprochement, SEFA a refusé de nous offrir les garanties et les moyens suffisants pour offrir un stand de qualité sur la Japan Expo. Nous avons donc choisi de ne pas participer afin de ne pas reproduire les erreurs de la Japan Expo 2007.

Nous profitons aussi de ce communiqué pour informer les associations, magasins ou particuliers que nous ne pouvons répondre par l’affirmative aux nombreuses demandes de prêt de matériel concernant la Japan Expo. Nous sommes désolés de cet état de fait et nous espérons que vous le comprendrez.

L’association toute entière espère pouvoir revenir un jour à la Japan Expo pour le bénéfice du public, particulièrement chaleureux et respectueux l’année dernière. À bientôt !

Merci de votre attention.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/l-asso/962/lassociation-mo5com-ne-participera-pas-a-la-japan-expo/

  • TME

    Ayant un stand à la JapEx avec Pikila et Willow, je pourrai vous raconter comment c’était 😉

    Plus sérieusement, je trouve qu’ils déconnent vraiment les orga de cette conv’

    Ils ont mauvaise réputation auprès de plus en plus de gens, un jour ils vont prendre.

  • iblonde

    Sans parler des problèmes de sécurité.
    La Japex est devenue du grand n’importe quoi peu à peu. On y trouve de tout et surtout de rien. La qualité du service est devenue très médiocre.

    J’irais comme chaque année, pour y voir des amis que je ne peux voir qu’une fois l’an, mais pas pour l’évènement en lui-même.