«

»

Imprimer ce Article

Pix’n Love #16

Pix’n Love #16
date de parution : 31/05/2011 (en théorie)
nombre de pages : 132
prix : 9 euros
gain en points : 18

Chez Pix’n Love, l’actualité est proportionnelle aux retards. Les sorties se multiplient, et notre mook favori arrive un bon gros mois après la date prévue… Présenté en exclusivité mondiale à Japan Expo 2011, et accompagné d’ailleurs d’un tout nouvel ouvrage consacré à l’Histoire de Mario, ce 16ème volume compense toutefois son retard par un joli DVD en cadeau :

Retrouvez tout l’univers du rétrogaming micro, consoles et arcade avec Pix’n Love #16, un numéro acidulé et intrépide qui vous fera perdre la boule ! Rémi Herbulot nous dévoile en effet les coulisses d’un des plus emblématiques jeux de flipper sur micro : Macadam Bumper ! Ce numéro pas comme les autres est également l’occasion de vous faire découvrir ces nombreuses petites pépites cacaotées restées dans l’ombre ou simplement avortées : Spellsinger, Lightquest, Bound High, I Robot, Boxing Bugs and co.
Retrouvez le Joueur du Grenier et WahWah dans une interview exclusive et un DVD inédit 100% gratuit fourni avec
Pix’n Love #16 ! Plus d’une heure de vidéo vous attend avec la saga Ghosts’n Goblins et les trépidations abracadabrantesques du Joueur du Grenier sur le portage NES de Captain Planet, un nanar pixellisé de premier choix aussi niguedouille que son homonyme télé !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/11878/pixn-love-16/

  • Lionno

    Coucou,
    Pas qu’on aime pas Pix’N Love, mais je suis abonné depuis le début de Pix, et comment dire, depuis le petit remaniement de l’équipe il y a peu, ça chie grave dans la maison…
    67 mois pour recevoir le numéro 16 (et encore maintenant qu’il est dispo, nous les abonnés, il va s’écouler un sacré moment avant qu’on le reçoive)…
    La Bible NES commandé il y a 3 mois, toujours pas reçu…
    Mais bon, toute l’équipe étaient dispo à la Japan Expo, et par contre personne pour continuer à faire tourner Pix Edition…
    Vous ne devriez pas trop négliger ce qui a fait votre succé, LE MOOK…
    Donc pour ceux qui aimeraient commander, sachez que ces derniers temps, la patience est plus que de rigueur…
    Désolé, quand vous faites du bon boulot, je le cri sur tout les toits et plus, mais en ce moment c’est pas top…

  • Guillaume Verdin

    Sans vouloir les excuser, je suis abonné et j’ai reçu mon Pix 16 hier. Quant à la bible NES, je l’ai reçue déjà il y a quelques temps également (mais je précise que je ne l’avais pas commandée avec l’Histoire de Nintendo). Je te suggère de les contacter si ce n’est pas le cas !

  • zikzak

    Numéro 16 reçu aujourd’hui.
    Dire que j’ai envoyé un email à Sebastien Mirc pour savoir si mon abonnement ne s’était tout simplement pas arrêté … Je pensais que c’était la raison de ce numéro manquant.

    J’ai de la lecture de retard dans leurs ouvrages, leur cadence rédactionnelle devient trop rapide j’ai l’impression.
    Ce qui semble alors nuire au reste de l’édition.