«

»

Imprimer ce Article

Soutenez Nolife !

La chaîne de télévision Nolife a besoin de vous ! Depuis 2007, cette chaine diffuse des programmes relatifs à la culture japonaise et aux jeux vidéos. C’est une chaine de passionnés, ça se voit et c’est un vrai plaisir de les regarder. Au delà d’une chaine de TV, c’est un vrai laboratoire d’idées où vous trouverez des choses que vous ne verrez jamais ailleurs.

Malheureusement, Nolife a besoin d’argent pour pouvoir continuer et le caractère très spécifique de ses programmes ne lui permettra jamais de bénéficier de l’auditoire d’un TF1 ou M6. Ils auraient pu choisir de rendre leur chaine payante, obligeant ainsi leurs spectateurs à vider leur porte-monnaie pour pouvoir les regarder. A la place, ils ont choisi un système de sponsoring : la chaîne est visible par tous, mais les personnes ayant les moyens ou la volonté peuvent décider de contribuer au fonctionnement de la chaine en prenant un abonnement. En retour, ils ont la possibilité de consulter l’ensemble des émissions de Nolife, du tout début à maintenant (et parfois même avant leur diffusion sur les ondes) via le site web de la chaine.

Si vous avez la possibilité matérielle de soutenir l’action de Nolife, n’hésitez pas à passer sur leur site. La page de soutien.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/1413/soutenez-nolife/