Le livre 101 Jeux Amiga disponible

Les livres sur le jeu vidéo se multiplient, et quand ce sont nos membres qui en sont les auteurs, ça fait une raison de plus d’en parler ! David Taddei vient en effet de sortir 101 Jeux Amiga, un ouvrage de 132 pages dédié aux meilleurs titres du microordinateur de Commodore (liste complète des jeux traités). Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, l’auteur est allé à la rencontre de créateurs comme Philippe Ulrich (Captain Blood, Dune), Franck Sauer (Agony, Unreal) ou encore John Cutter (Defender of the Crown). Sur le même site, le livre peut être commandé au format papier, ou bien électronique pour iOS et Kindle. Bonne lecture !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/15125/le-livre-101-jeux-amiga-disponible/

  • Loopingstar

    Ce livre est très bien fait ! Le contenu est riche en anecdotes et en informations inédites.
    Même si le livre revient assez cher (environ 30 € fdp inclus), c’est un investissement qui vaut le coup, ne serait-ce que par le fait que les livres sur Amiga sont rares, et en français encore plus !…
    Techniquement, le format est bien, mais la mise-en-page est assez moyenn, voire vilaine. De plus, j’aurai apprécié des marges plus importantes dans la zone de pli, car on est souvent obligé de « casser » le livre bien l’ouvrir…
    L’auteur connait parfaitement son sujet et « parle bien français » (les fautes d’orthographe sont très rares, j’ai du en compter 2 ou 3 (^_-) )
    Ah si, j’ai une critique : J’en veux encore plus !!!

  • filip

    ces quelques défauts sont corrigés par l’édition révisée (2013), moins chère, avec une mise en page complètement revue, et encore plus de pages et d’interviews !