Le Mega Man du pauvre dans Street Fighter X Tekken

Il y a peu, Capcom avait teasé les personnages exclusifs des versions PlayStation 3 et Vita de Street Fighter X Tekken, en montrant deux silhouettes mystérieuses à la fin d’une vidéo. Si la première a été identifiée sans difficulté comme étant Pac-Man (un choix tout de même audacieux pour un jeu de baston, mais Namco nous y a habitués avec sa série), l’autre ne ressemblait à rien de connu. Et pour cause, vu pour la première fois dans un jeu annulé (Mega Man Universe), le Mega Man de la jaquette américaine ci-contre, qui amuse apparemment autant les Japonais que nous, va devenir un personnage jouable sur consoles Sony comme le révèle cette nouvelle bande-annonce :

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/17006/le-mega-man-du-pauvre-dans-street-fighter-x-tekken/

  • Personnellement, je le trouve assez drôle ce Megaman ; c’est un personnage (enfin lui et ses 600 versions/clones/enfants/suites je n’y connais rien) qu’on voit dans énormément de jeux de combat. Cette version est rigolote. MAIS INCROYABLEMENT RIDICULE quand même.

  • Bobusan

    Je trouve ce principe rigolo, un peu à l’instar d’un Dan dans Street fighter. C’est vrai que le pauvre Rockman a souvent souffert graphiquement. Je me souviens même d’une cover où il tire avec un pistolet laser sur un vilain. La magie de l’export quoi.