«

»

Imprimer ce Article

Pix’n Love annonce la Bible Amiga

Les plus perspicaces d’entre vous n’ont pas lutté bien longtemps pour découvrir ce qui se cachait derrière l’incroyable teasing (c’est peu de le dire !) que nous avons soigneusement diffusé le mois dernier. Après l’énorme pavé Bible NES, c’est à l’univers du micro-ordinateur que nous nous attaquons cette fois-ci, et plus particulièrement à la gamme AMIGA.
Issue d’une technologie puissante et avant-gardiste, la machine de Commodore s’est imposée à l’époque des ordinateurs 16/32 bits en véritable terre d’accueil des jeux les plus renversants. Respecté, envié, aimé, pour ne pas dire adulé, l’AMIGA était généralement capable du meilleur, mais aussi de l’exceptionnel lorsqu’il était repoussé dans ses derniers retranchements !
Quoi de plus naturel, au regard d’un tel panache, que de rendre hommage à la fabuleuse histoire de ce micro-ordinateur ? Fort de ses 340 pages, La Bible Amiga retrace l’incroyable épopée de Commodore à travers un historique inédit agrémenté d’interviews, et passe au crible une sélection de 1200 titres ayant marqué les esprits !
En attendant de vous communiquer une date de sortie précise (courant avril), nous vous laissons découvrir la couverture du dit ouvrage.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/19457/pixn-love-annonce-la-bible-amiga/

  • Thierry Shwartz

    Cette bible est une pure tuerie !
    En plus d’être magnifiquement illustrée, son contenu est super interessant.
    Insipensable à tout AMIGA-Fan !!!
    Se la procurer de toute urgence avant pénurie !

    AMIGA RULEZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!