«

»

Imprimer ce Article

Alex Kidd sur le Xbox Live Arcade ?

Après la compilation Wonder Boy il y a une dizaine de jours, un autre bundle du label Sega Vintage Collection a été révélé par mégarde sur le marketplace Xbox avant de disparaître tout aussi rapidement. Cette nouvelle compilation est cependant nettement plus hétérogène, puisqu’elle regroupe Alex Kidd in Miracle World sur Master System, que vous avez pu (re)découvrir à Game Story, mais aussi deux titres Mega Drive sans grand rapport sinon que ce sont aussi deux franchises mythiques de Sega : Super Hang-On et Revenge of Shinobi. C’est peut-être pour cela que l’éditeur a opté pour le titre Sega Vintage Alex Kidd and Co., dont on ne connaît évidemment pas la date de sortie.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/19821/alex-kidd-sur-le-xbox-live-arcade/

  • Le regroupement de ces 3 titres est plutôt curieux, quel est le point commun ?
    Surtout que Revenge of Shinobi est déjà sur la Sega Megadrive Collection…

  • Guillaume Verdin

    Il aurait sans doute été plus logique de réunir cet Alex Kidd avec le Shinobi et le Hang-On de la Master, ou d’opter pour l’Alex Kidd de la Megadrive, mais ce dernier étant plutôt mauvais… Les voies du marketing du jeu vidéo sont impénétrables !

  • Et moi j’attends une compilation avec Thunder Force 3, Ghouls’n Ghosts et Mickey Castle of Illusion. Ces titres n’ont rien en commun sinon que ce sont de gros coups de coeur 🙂
    Ca changerait des sempiternels Sonic, Altered Beast et Streets of Rage 😉