Pix’n Love #21

Pix’n Love #21
date de parution : 23/07/2012
nombre de pages : 132
prix : 9 euros
gain en points : 18
Commander Pix’n Love #21

Présenté en avant-première à Japan Expo, ce numéro 21 est spécial à plus d’un titre. Non seulement il débarque à peine un mois après le précédent mais, comme nous l’a expliqué Sébastien Mirc dans notre dernier podcast, il a été pris en otage supervisé par notre ami Marcus ! Ne vous étonnez donc pas si certaines de vos rubriques habituelles manquent à l’appel… En passant, si vous êtes fan de l’animateur, surveillez le Mag, l’association aura bientôt une annonce à faire le concernant… Bonne lecture à tous !

Amis Pix’n Loviens, amateurs de vieilleries vidéoludiques et grands nostalgiques devant l’éternel, la rédaction de Pix’n Love est heureuse de vous annoncer la sortie du 21ème numéro de votre mook intergalactique !

Quoi de mieux en effet qu’un petit retour dans le passé vidéoludique les doigts pieds en éventail ? Surtout lorsque l’ami Marcus, connu de tous pour sa passion dévorante du vieux pixel, est aux manettes de ce numéro spécial ! Tombé dans la marmite du haut de ses trois printemps, l’animateur de Retro Game One ne s’est pas fait prier bien longtemps avant de succomber à la tentation. Et croyez-nous, il vous a contacté un menu 4 étoiles dont vous nous direz des nouvelles. Au programme, du bon gros dossier sorti de derrière les fagots avec une interview exclusive de Ron Gilbert qui nous conte l’incroyable genèse de The Secret of Monkey Island, un entretien mémorable avec Frédérick Raynal, père du géantissime Alone in the Dark et accessoirement inventeur visionnaire du survival horror, mais également une rétrospective pas piqué des hannetons sur la saga The Simpsons ! Si avec ça vos vacances restent moroses, promis, on se reconvertit !

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/24568/pixn-love-21/

  • Pat_le_guen

    Ouahou !! Pas mal, dommage qu’on ne puisse le commander que par le net… Toujours pas de diffusion en kiosque ?