«

»

Imprimer ce Article

Johnny Kung Fu mis KO par Last Blade sur consoles Nintendo

Lors de sa sortie sur l’eShop américain il y a quelques semaines, je faisais remarquer que si Johnny Kung Fu (6 €) arrivait plus tard chez nous, cela nous permettrait de savoir à quoi s’attendre. Et comme je le craignais, ce jeu d’action alléchant avec ses phases de Game & Watch s’avère à la hauteur (donc pas bien haut) des autres productions de son développeur, UFO Interactive. Heureusement, ce n’est pas le seul titre de la mise à jour hebdomadaire des services de téléchargement de Nintendo… En effet, la 3DS voit l’arrivée de l’excellent Toki Tori sur Game Boy Color (4 €), tandis que la Wii ne dit toujours pas son dernier mot avec le monument du Vs. Fighting qu’est Last Blade sur Neo·Geo (900 points) !! Bien entendu, nous reviendrons sur ces sorties lors de notre bilan mensuel (le 30 août ce mois-ci), mais ça valait bien un article…

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/24892/johnny-kung-fu-mis-ko-par-last-blade-sur-consoles-nintendo/

  • Pat

    Ah Last Blade ! Excellent beat’em’up, enfin sur wii, histoire d’accompagner la série des samurai shodown ! Manque plus que le 2, et la Wii aura les meilleurs beats à arme blanche !