IG Magazine Hors-Série n°5, Nintendo : de la NES à la Wii U

Après un numéro plus classique, le nouveau hors-série d’IG Magazine aura autant de quoi ravir les retrogamers que son prédécesseurCelui-ci retrace le parcours de toutes les consoles Nintendo (après un petit détour par les Game & Watch !) en revenant chaque fois sur une sélection de leurs jeux les plus mémorables. Mais il propose également des portraits des grandes figures de la firme, dont Shigeru Miyamoto et Gunpei Yokoi sont les plus célèbres. Enfin, à l’approche de la Wii U, le magazine a rencontré Michel Ancel et s’est essayé aux très attendus Rayman Legends et ZombiU (d’où les deux couvertures !). Ce hors-série est disponible en kiosque pour 9,90 €, sur la boutique Ankama et prochainement sur la boutique Pix’n Love.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/28181/ig-magazine-hors-serie-n5-nintendo-de-la-nes-a-la-wii-u/

  • Je n’achète plus IG, trop déçu par ce mag.
    Déjà, leur hors-série ne sont que des retranscriptions d’articles vu ailleurs.

    Pour le coup, j’imagine qu’ils ont puisé les infos dans la trilogie « l’histoire de Nintendo » de chez Pix.
    Secondo, le coup des doubles couvertures, je me suis fait avoir une fois, pas deux.

    IG, un bon vin qui a vite tourné au vinaigre…

  • Guillaume Verdin

    En même temps, la trilogie dont tu parles ne couvre que les Game & Watch et la NES pour le moment, alors que ce hors-série évoque aussi la Game Boy, la Super Nintendo, la Nintendo 64, la GBA, la Gamecube, etc.