«

»

Imprimer ce Article

Capcom annonce Street Fighter x Mega Man, et ce sera gratuit !

Street Fighter x Mega Man (PC) – montage de deux screenshots

C’est hier, lors des finales des compétitions de Street Fighter que Capcom a dévoilé ce jeu surprise, qui célèbre non seulement les 25 ans de la série de jeux de baston, mais également ceux de Mega Man, une franchise plutôt malmenée ces derniers temps. Les choses vont d’ailleurs changer car il semble que l’éditeur souhaite plutôt fêter l’anniversaire du robot bleu en 2013, et ce Street Fighter x Mega Man a la lourde tâche d’ouvrir le bal. Développé par un fan, Seow « Sonic » Zong Hui, il se présente comme une nouvelle aventure de Mega Man, sauf que les habituels huit niveaux se dérouleront cette fois dans l’univers de Street Fighter, chaque combattant faisant office de boss. Le résultat, déjà très alléchant dans la vidéo ci-dessous, l’est d’autant plus qu’il sera en téléchargement gratuit sur PC le 17 décembre sur Capcom-Unity.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/29973/capcom-annonce-street-fighter-x-mega-man-et-ce-sera-gratuit/

  • J’attends ça avec impatience en tant que grand fan de Megaman! Pour moi, street fihter x tekken est déjà une vrai réussite malgré le manque de personnages, alors j’imagine que celui ci sera au moins tout aussi bien.