«

»

Imprimer ce Article

Flashback dispo sur le Xbox Live Arcade

Flashback (Xbox Live Arcade, PlayStation Store, Windows)

Comme prévu, Flashback fait son grand retour en HD, à commencer par le Xbox Live Arcade. Cette exclusivité temporaire à la console de Microsoft (le remake est attendu sur PC et PS3 en fin d’année) nous arrive dans le cadre de l’édition 2013 du Summer of Arcade. Il n’est d’ailleurs proposé qu’à seulement 800 points Microsoft (un peu moins de 10 €), un tarif assez doux comparé à d’autres remakes comme DuckTales ou encore Castle of Illusion.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/41156/flashback-dispo-sur-le-xbox-live-arcade/

  • Quidam

    Acheté le jour de sa sortie et une certaine déception au final… Le jeu en lui-même est sympathique mais on espérait bien mieux de la part de l’équipe originelle (encore un fois, trop d’attente ?). Mais le vrai problème réside dans les bugs encore présents : après 3 heures de jeu environ, j’ai déjà subi plusieurs fois le même bug : Conrad refuse d’avancer. Il tire, la caméra bouge mais il ne bouge plus lorsque l’on touche le stick et on est obligé de recharger le dernier point de sauvegarde. Ce bug est totalement aléatoire et je suis surpris de voir le jeu sortir ainsi parce qu’il suffit d’y jouer une petite heure pour le voir se manifester.
    Bref, 10 € c’est pas une grosse somme mais là c’est douloureux…si j’avais attendu les tests, je ne l’aurai certainement pas acheté.