«

»

Imprimer ce Article

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse disponible

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse (Windows, Xbox 360, PS3)

On l’a appris à la mi-août, c’est depuis hier soir que l’on peut télécharger le remake de Castle of Illusion Starring Mickey Mouse. Au moment de cette annonce, Sega avait également évoqué une offre de précommande qui permettait d’obtenir, entre autres goodies, une version émulateur de l’original sur Mega Drive. Hélas, malgré nos recherches, nous n’avons pas trouvé d’informations suffisamment claires pour vous le confirmer. D’ailleurs, il ne semblait même pas possible de précommander le jeu sur deux des trois plateformes concernées, c’est-à-dire Steam, le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade. À l’exception de cette dernière, où la disparition des points Microsoft révèle un tarif plus élevé de 14,39 €, ces boutiques proposent le jeu à 12,99 €.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/41636/castle-of-illusion-starring-mickey-mouse-disponible/

  • Ben

    Pour infos…

    J’ai pre-commandé le jeu sur PSN (le 02/09) et l’offre du jeu original sur MegaDrive était bien mentionné. Hier, j’ai pu téléchargé le Remake et le jeu Rétro.

    C’est d’ailleurs cette offre qui m’a incité à choisir le PSN plutôt que le XBLA.

    http://blogs.sega.com/2013/08/16/castle-of-illusion-starring-mickey-mouse-gets-release-date-price-and-pre-order-special/

  • Guillaume Verdin

    J’imagine que tu as précommandé directement sur console ? Parce que sur le site du PS Store, ce n’était pas possible (alors qu’on peut sur celui du XLA, et rien sur Steam, ça c’est sûr).

  • Ben

    @ Guillaume Verdin

    Non, j’ai commandé via le SEN Européen le 2 septembre sur mon ordi/Mac. C’est étrange quand même…

    Un scan de mon dashboard PS3 sur le jeu Rétro (l’icône au-dessus c’est le Remake).

    http://s300.photobucket.com/user/Renegat_bucket/media/IMG_20130905_133821.jpg.html

  • Guillaume Verdin

    Ok… C’est fâcheux. Le souci c’est que la news est tombée à la mi-août mais la promotion n’a débuté que le 21, en pleine Gamescom. Du coup c’était assez difficile pour moi d’élucider ce mystère…