Une vidéo et un éditeur pour Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure

Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure (Windows, Mac OS X)

Après le court teaser de la dernière fois, Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure a enfin droit à un long trailer qui contient de surcroît des éléments de gameplay. Ce dernier profite visiblement d’une technologie moderne mais, que les puristes se rassurent, ce n’est en revanche pas le cas des nombreuses cinématiques, délicieusement ringardes et qui semblent faire fi des avancées en matière d’incrustation vidéo. Les fans seront en plus comblés de retrouver le casting de l’époque avec quinze ans de plus, avec évidemment Chris Jones dans le rôle-titre, mais aussi Richard Norton (bien connu des amateurs de films de Hong-Kong) ou encore Travis Eberhard de la série Twin Peaks. Cependant, le plus surprenant arrive en fin de vidéo avec l’annonce de l’éditeur en charge du jeu : la branche américaine d’Atlus. La société devrait aider au débogage et à la touche finale avant publication en début d’année prochaine sur PC et Mac.

Lien Permanent pour cet article : http://mag.mo5.com/actu/41951/une-video-et-un-editeur-pour-tesla-effect-a-tex-murphy-adventure/

  • barbarian_bros

    Surprenant? ça fait plus de 15 jours qu’ils l’ont annoncé le partenariat avec Atlus (le communiqué de presse : http://www.bigfinishgames.com/press-release-big-finish-games-and-atlus-partnership-tesla-effect et l’update kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/texmurphy/tex-murphy-project-fedora/posts/583200 )
    Atlus distribuera le jeu ce qui multipliera les sites de vente le proposant, ils ont de bonnes relations avec la presse spécialisée (sites et blogs compris) ce qui fera plus parler du jeu. ils s’occuperont des tests qualité : chasse au bugs, suggestions d’améliorations (ajout d’animations, d’effets de rendu….)

  • Guillaume Verdin

    Et cela fait aussi 15 jours que je le sais, mais ne voulant pas publier un article avec cette seule information, j’attendais un petit truc en plus (un trailer en l’occurrence) pour en parler. Cela dit, il y a 15 jours, l’annonce était surprenante, Atlus étant plutôt associé aux jeux japonais en général… 😉